RIDES D’EXPRESSION

Rire, pleurer, froncer les sourcils... Avec les années, les plis de la peau qui donnent de la force à nos émotions s’impriment dans la peau pour former ce que l’on appelle des rides d’expression. À partir de l’âge de 20 ans, la peau perd de son élasticité, mais l’âge auquel les rides d’expression deviennent vraiment visibles est différent pour chacun et dépend des gènes, du mode de vie et de l’expressivité du visage.

Traitement à base de relaxants musculaires

Lors d’un traitement à base de relaxants musculaires, une petite quantité de produit est injectée au niveau des muscles du visage. Cela réduit la communication nerveuse, ce qui permet au muscle de se détendre et à la peau de paraître à nouveau plus lisse. Cette intervention est totalement sûre et quasiment indolore. Aucune anesthésie n’est nécessaire et, ensuite, vous pouvez directement reprendre vos activités quotidiennes.

L’utilisation de toxine botulique A est un véritable art dans lequel l’équipe du Dr Leys, formateur Allergan auprès de l’Allergan Medical Institute, excelle.

Traitement à base de fillers

Les rides d’expression profondes et les zones présentant une perte de volume peuvent également être comblées à l’aide de fillers biologiques. Pour éviter les réactions allergiques et la formation de nodules, seuls les fillers à base de produits d’origine naturelle sont utilisés pendant ce traitement.

En savoir plus sur nos traitements anti-âge.