PAUPIÈRES TOMBANTES

Les paupières tombantes peuvent entraver la vue et entraîner de la fatigue. La réaction à ce phénomène est souvent de hausser les sourcils, ce qui provoque l’apparition de rides permanentes au niveau du front. Il existe deux techniques efficaces pour corriger les paupières : la correction des paupières avec l’appareil iNus et l’intervention de chirurgie plastique. Nos médecins détermineront le traitement qui vous convient le mieux.

Pattes d’oie

Les pattes d’oie peuvent apporter beaucoup de charme à votre rire. Si toutefois elles sont trop marquées, ce qui vous donne un air fatigué, un traitement à base de relaxants musculaires peut contribuer à les atténuer efficacement et avec un effet naturel. Le traitement est rapide, sûr et quasiment indolore.

Sillons

Une perte de volume sous les paupières peut entraîner la formation d’une ombre ou de sillons, qui peuvent alors donner un air fatigué au visage. Nous pouvons atténuer cet effet en comblant la perte de volume à l’aide de fillers à base d’acide hyaluronique à texture très fine, pour un résultat très naturel.

Correction des paupières iNus avec microneedling et radiofréquence

iNus est un traitement innovant qui lutte contre les rides et le relâchement modéré des paupières. Par un système d’aspiration sous vide, la peau est soulevée et piquée à l’aide de fines aiguilles en or sous radiofréquence. Cela permet une stimulation contrôlée et localisée du collagène qui raffermit alors la peau. L’appareil iNus peut également être utilisé sur le reste du visage et sur le décolleté.

Blépharoplastie : chirurgie plastique de correction des paupières

Lors d’une blépharoplastie, l’excès de peau et la couche adipeuse qui entraînent le relâchement des paupières sont retirés. Les poches sous les yeux peuvent également être corrigées de cette manière. Les sillons profonds sont comblés avec des fillers.

Une correction des paupières permet de faire disparaître le regard fatigué, d’ouvrir le regard et d’apporter un éclat de jeunesse au visage. La cicatrice est placée dans un pli naturel de la peau pour qu’elle reste invisible. L’intervention est réalisée sous anesthésie locale ou générale et les sutures sont retirées après 8 jours.

N’hésitez pas à consulter le Dr Budo, chirurgien plastique, pour un entretien d’information au sujet de l’intervention, du résultat, du coût et du temps de récupération pour une correction des paupières.