CHUTE DES CHEVEUX, PROBLÈMES CAPILLAIRES ET PERTE DE CHEVEUX

En temps normal, vous pouvez perdre jusqu’à 150 cheveux par jour, mais comme de nouveaux cheveux ne cessent de pousser en parallèle, cela ne se remarque pas. C’est seulement lorsque vous perdez une quantité considérablement plus élevée de cheveux qu’il est question de chute des cheveux. Après une grossesse, une période de stress ou au changement de saison, il est normal de perdre plus de cheveux. Toutefois, si la chute des cheveux dure trop longtemps, cela peut avoir des conséquences très désagréables.

Chute des cheveux

Un traitement médical, une carence en vitamines, le stress, la fatigue, les changements hormonaux, les maladies de la peau, les infections fongiques ou des facteurs génétiques peuvent être à l’origine d’une chute des cheveux. Dès lors, ce n’est pas un problème que vous pourrez résoudre avec un shampooing ou un remède de grand-mère. Pour un diagnostic adéquat et un traitement efficace, il est préférable de vous adresser à un dermatologue très expérimenté dans les problèmes capillaires. De plus, les traitements efficaces prennent souvent du temps et demande une grande patience de la part du patient.

Traitement de la calvitie par injection de fillers

Des injections locales permettent de traiter efficacement la calvitie. Ces « hair fillers » augmentent le nombre de cheveux et la densité capillaire de 30 % en moyenne sur une période de 2 mois. Pour de plus amples informations et les résultats cliniques, consultez http://www.drcyjhairfiller.com/about04.php. Ce traitement peut être associé avec, entre autres, des injections intramusculaires de vitamines pour un résultat optimal.